Un match très agréable, mais tout de même une défaite 4 à 2 contre le club de Lézignan Atlas pour le Racing-club Badens, Rustiques et Aigues-Vives.
Ce résultat est loin d’être humiliant pour le club des trois villages, quand on sait le mérite qu’ont eu les bénévoles du club pour remonter l’équipe senior après cinq ans de mise en sommeil.
De nouveaux joueurs
Ces jours-ci, trois joueurs sont venus enrichir l’effectif, Manuel Garcia qui jouait avec les vétérans, Arnaud Larregain qui descend de la région parisienne pour raison professionnelle et Bryan Noimin qui revient dans la région.
C’est le Badénois Flavio Santos qui a inscrit le premier but sur penalty à la 10e mn mais les Lézignanais répliqueront deux fois avant la mi-temps. Même scénario en seconde période avec un nouveau but de Santos et deux buts pour les visiteurs.
Un match très agréable et correct que le public a eu du plaisir à suivre : il faut noter le très bon arbitrage de M. Boumaïz de Coursan.
Pour le prochain match en championnat, le Racing-club recevra dimanche 6 mars le FC Corbières Méditerranée. Le président Sylvain Fonsès va demander que le match soit délocalisé à Aigues-Vives.